• Tattoo strikes back

     

    Et hop! Voilà la version en couleur de notre charmante (?) japonaise aux yeux si… brillants.

    Je suis très contente du résultat! Et vous, vous en pensez quoi? :D

    « Tattoo triesJe ne suis pas morte! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:39

    J'aime beaucoup, c'est très inspiré ^^

    Tu as fait la colo au feutre ?

      • Samedi 8 Avril 2017 à 12:00

        Merci beaucoup! :D la colo est faite sur mon portable, avec la merveilleuse appli Medibang Paint ^^

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:33

    Ouaaaah *_*

    J'adore l'effet ^^ Je vois la femme au regard sournois... Je regarde les jolis motifs de toile d'araignée... J'apprécie les choix de couleurs, j'essaie de deviner si c'est du digi ou du trahi... puis... OMG elle a la tête coupée ???!!! xD

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:59

        La tête coupée j'en ai décidé au dernier moment pour donner le détail qui tue xD et c'est du digital!

      • Samedi 8 Avril 2017 à 16:19

        Je kiffe

        continue comme ca :D

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:28

    Encore plus glauque et joli en couleur. Nice! o/

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:57

        Huhuhu, merci beaucoup! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :